dimanche 4 septembre 2016

La sweet peach de chez Too Faced

Hello tout le monde !!!

On se retrouve sur une nouvelle plateforme pour mon blog, car j'en pouvais plus de Wordpress... Mais là n'est pas la question car aujourd'hui on parle d'une de mes palettes préférées !!!




Je possède sa grande sœur la Chocolate Bar mais celle-ci c'est mon crush, à la vie, à la mort !! Dès sa sortie chez Sephora j'ai craqué et comme vous l'aurez certainement deviné, j'en suis dingue.

Chez Sephora, elle coûte 44€. Son odeur est addictive, elle sent terriblement bon la pêche.

Elle se compose de 18 fards, plus beaux les uns que les autres. J'ai bien sûr mes préférences mais sincèrement, je vais tous les utiliser. La pigmentation est au rendez-vous et je n'ai pas trouvé les fards poudreux. Ils ont une texture toute douce, très agréable au toucher.



Voici les swatches, que je vais vous présenter, ligne par ligne. Les noms sont en dessous de la photo et annoncés de gauche à droite.



 White peach - Luscious - Just peachy - Bless her heart - Tempting - Charmed, I'm sure

 
 Nectar - Cobbler - Candied peach - Bellini - Peach pit - Delectable

Peaches'n cream - Georgia - Caramelized - Puree - Summer yum - Talk derby to me

La palette a des tons assez chauds et contient 8 fards mattes et 10 irisés. Le combo parfait pour un bon estompage des couleurs et donc un très joli maquillage assuré !! Promis !

Alors les filles, top ou flop pour vous ?

Dbo.Beauty.Life
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire