samedi 10 septembre 2016

Moondust d'Urban Decay

Hello les paillettes !!! 

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle meilleure amie, la Moondust d'Urban Decay. Sincèrement je pensais pas craquer dessus... Mais quand j'ai appris que j'avais une carte cadeau de 30€ grâce à ma Sephora Gold et mon anniversaire, j'ai (bien sûr) sauté sur l'occasion !!


Urban Decay a sorti pour les 20 ans de la marque cette merveilleuse palette de huit fards à paupières inédits afin de mettre en valeur des nuances scintillantes qui font tourner les têtes avec leurs micro-paillettes.

Les couleurs sont plus belles les unes que les autres et pourront parfaire et amener du fun à un maquillage plus classique, par exemple.



Voici maintenant les swatches. J'ai vraiment hâte de m'amuser avec, j'ai pleins d'idées de look en tête que je vous partagerai bien sûr sur les réseaux sociaux.
Pour les appliquer, vous pouvez le poser au doigt directement, la couleur du fard sera encore plus intense. Ou alors, vous humidifiez un pinceau et estomper ensuite les bords avec un pinceau sec directement sur la paupière ou par dessus un autre fard.



Pour retrouver la palette ?
1. Sur le site d'Urban Decay à 49€
2. Sur Sephora au prix de 51.50€


Alors les filles, qu'en pensez vous ?

Dbo.Beauty.Life

4 commentaires: