mercredi 21 décembre 2016

It's Christmas Look !!

Non mais Noël c'est dans quatre jours !! Olalala !! Si vous n'avez toujours pas d'idées pour votre maquillage, cet article est fait pour vous ! Le look est très simple mais à la fois festif ! En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Dans cet article, je vais principalement vous détailler les yeux. Pour le teint, j'ai fait comme d'habitude, n'oubliez pas de mettre une base avant de commencer pour que celui-ci tienne toute la journée, soirée. Et puis n'hésitez pas avec l'highlighter, c'est le moment d'y aller ! 

J'ai utilisé des palettes Too Faced, mais vous pouvez retrouver ces couleurs dans d'autres palettes ! A vos pinceaux, prêtes, maquillez ! Non ne quittez pas la page !

Dans le creux de paupières, appliquez un fard marron clair qui va permettre d'estomper et d'apporter une transition pour les autres fards.
En restant sur le creux de paupières, on reste cette fois-ci sur le coin externe avec un marron beaucoup plus foncé, cela apportera de la profondeur à votre look.



Place à la star de ce maquillage,  le fard à paupière doré !! Non mais s'il vous plaît, regardez moi comment il est trooop beau ! Personnellement, je vous conseille de l'appliquer au doigt, la pigmentation sera encore plus forte qu'avec un pinceau ! 


Cette année, j'ai voulu tester un eyeliner un différent... Je suis pas vraiment satisfaite du résultat... Mais pour une première fois, ne soyons pas trop exigeante ! #JeMeRassureCommeJePeux  
Pour le faire, il suffit de faire un trait habituel, et de l'amener jusqu'au coin interne, après cela, il suffit de créer une sorte de triangle qui va venir marquer votre coin interne avec un effet œil de chat garantit !  
Pour prendre en photo le maquillage, je n'ai pas appliqué de faux cils (blogueuse en carton) mais là encore, c'est bien le jour à en mettre !  


On finit avec une touche de rouge à lèvre, j'ai opté pour un nude marron, mais vous pouvez aussi appliquer un joli rouge qui sera en totale adéquation avec l'esprit de Noël !  

Je n'aurais certainement pas l'occasion de vous reparler sur le blog avant Noël, alors je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël, en espérant que cette journée soit à la hauteur de vos espérances !🎄🎅

Dbo.Beauty.Life

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire