samedi 17 décembre 2016

Mon histoire avec Noël !

Aaaaahhh la magie de Noël, qu'est ce que j'aime ça ! Le temps des chocolats chauds, de l'émerveillement, du partage... Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu plus personnel remplit de joie et d'amour. Une journée en famille à profiter de chaque instant.



 Me voilà en plein cœur de ma ville natale avec une partie de ma famille. Avec ma Mounette, on retrouve mon trio préféré (Parrain, Tatie & Chouquette) qui fait déjà un tour de manège. Ma filleule de 22 mois est un véritable rayon de soleil, qu'est ce qu'elle est fière d'être sur son cheval en bois ! 

 



Le temps des fééries de Noël permet de croiser aussi d'autres membres de ma famille, on se retrouve tous à parler des derniers potins, des nouvelles à se souhaiter le meilleur et à se dire à quel point on est content de se croiser le temps d'un instant. 





Direction "La ferme des animaux", on en profite aux passages pour faire du lèche vitrine, pour se laisser emporter par les odeurs de crêpes et de marrons chauds... La gourmandise c'est de famille chez nous ! 
Nous voilà à la ferme, ma Chouquette est comme une folle, les lapins, les cochons, les chevaux, elle ne sait plus où donner de la tête et nous fait tellement rire ! On entend qu'elle, elle imite tous les bruits d'animaux qu'elle connaît ! 




Je pourrais vraiment passer des heures avec ma famille , on partage tellement de choses !

Il est maintenant l'heure d'aller goûter ! On se dirige vers le salon de "T" , à nous les cupcakes , chocolats chauds , thé , café ... Il y en a pour tous les goûts ! Et puis l'accent british de la patronne , on adore ! 

On finit par flâner au marché de Noël ... Bon personnellement , je trouve celui de ma ville un peu tristounet ... Mais ceci n'est qu'un détail . Je suis juste contente d'être là avec eux . 

Vient alors l'heure de rentrer , la nuit s'est déjà bien installée ... Et vient alors la fin de mon article . 
J'espère que celui-ci vous aura plu,  n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et vous , qu'est ce que vous aimez dans la période de Noël ?  


Dbo.Beauty.Life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire