mercredi 28 décembre 2016

Se mettre sur son 31 !

Cela sera certainement le dernier article de 2016, alors je vous souhaite dès maintenant des bonnes fêtes de fin d'année ! Personnellement, je n'aime pas trop fêter le Nouvel An... Ma vie fait que souhaiter une bonne année, ne me plaît pas... Alors comme chaque année, je vous souhaite d'avoir beaucoup de chance pour 2017 ! 

En tout cas, même si le 31 n'est pas mon ami, j'avais très envie de vous proposer un maquillage pour cette occasion ! C'est le moment de sortir les faux cils ! 


Pour ce maquillage, j'ai utilisé la Bomber's Palette de chez Djulicious cosmetics. Elle est vraiment géniale, la pigmentation est excellente et les couleurs sont plus festives les unes que les autres.

Tout d'abord, j'ai appliqué ma base à paupière, c'est un correcteur de chez Yves Rocher (qui est nul en tant que correcteur mais parfait en tant que base) qui fait tenir mes fards toute la journée/soirée.



Avant d'appliquer le bleu de la palette de Djulicious, j'ai fait ma base avec le jumbo Sparkling de chez Kiko en teinte 05 qui est un très joli bleu extrêmement lumineux ! Je le mets en coin externe et interne puis j'estompe ensuite, sans trop attendre pour faire que le fard sèche. 
Vous pouvez ensuite appliquer le fard bleu par dessus. 





Le centre de la paupière étant resté vide, j'applique le fard jaune/doré pour illuminer. Avec le fard marron mat je viens estomper le creux de paupière.




Facultativement (ce mot existe ?), vous pourriez rajouter un trait de liner, mais comme j'ai voulu appliquer des faux cils, je me suis arrêtée là. Ne faites pas attention, mais je me suis aperçue qu'après que mes cils du bas n'étaient pas maquillés... Je suis blonde que voulez vous !  




Et voilà les poupées, le tour est joué ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, cela me ferait très plaisir ! 


Je vous embrasse et je vous souhaite de profiter de vos proches, de votre vie, en espérant que 2017 vous apportera tout le bonheur que vous méritez !



Dbo.Beauty.Life

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire