samedi 1 octobre 2016

Adieu à ma carte bleue !

Hello ! Hello !!

Samedi dernier, il n'y a pas eu d'article, car j'étais à Marseille. J'ai rendu visite à ma meilleure amie, et nous avons profité de ces quelques jours ensemble pour faire une session shopping (obligé).

J'adore faire les boutiques à Marseille, je m'y sens comme chez moi. D'habitude, je vais à Grand Littoral, pour Primark, mais cette fois-ci, nous sommes allées au centre ville. Cette petite escapade m'a donc permis d'aller (enfin) dans la boutique Nyx et de découvrir la marque qui me faisait envie depuis un bon moment.





Arrêtons là le bla-bla, et rentrons dans le vif du sujet !!

 Tout d'abord, je suis allée chez H&M. Celui de la rue Saint-Ferréol est immense et magnifique. Vous pouvez y retrouver toutes les gammes de la marque; Divided, Modern Classic, maquillage, etc...
J'ai craqué notamment pour Divided et la cosmétique (comme c'est bizarre).


Tout d'abord je me suis pris la pochette que vous pouvez voir au tout début de l'article. Des licornes et des paillettes, il m'en fallait pas plus pour craquer.
Ensuite j'ai pris un bonnet de couleur kaki, je sens bien que ça va être ma couleur cet hiver. Pour finir avec les accessoires, j'ai pris un masque pour dormir. Futile me direz-vous, mais bien trop mignon pour que je ne l'amène pas avec moi !
J'ai ensuite craqué sur quelques produits de beauté. Un démaquillant waterproof, un spray pour nettoyer mes pinceaux, un pinceau pour le creux de paupière ainsi qu'un blush en teinte Taupe Brown et un fard à paupière liquide en teinte Queen of the skies.


Passons maintenant à la boutique Pull&Bear, c'est une enseigne que j'apprécie beaucoup, notamment pour les jeans. Bien que je n'en ai pas pris cette fois-ci, je vous conseille vivement de les tester !
Cette fois-ci j'ai donc craqué sur un sweat au couleur automnale, et j'avoue que la description m'a aussi fait craquer. Pour le tee-shirt, c'est la petite sirène qui m'a de suite attiré ! Bien que cela soit un crop top et que j'en porte pas d'habitude, celui-ci sera mon exception.

Chez Sephora, j'ai été très raisonnable, j'ai repris mon contour d'oeil de la marque Tony Moly ainsi que l'eyeliner Fingertip (il y en a aussi un pour ma soeur).


On finit en beauté avec mes achats de chez Nyx, alors là j'avoue, je me suis un peu (beaucoup) lâchée.
On va tout d'abord commencer par les produits teints & yeux. J'ai craqué sur le blush ombré en teinte Mauve qui peut (j'adore le jeu de mot). J'ai pris deux Jumbo en teinte Milk ainsi qu'un Vivid Brights en teinte Feu Vif. J'ai pris aussi un fond de teint en teinte Porcelaine, avec un anti-cernes pour l'accompagner dans la même teinte.


Place aux lèvres, mon rayon préféré chez Nyx, il y en a pour tous les goûts, des finis et des textures différentes que chacun y trouvera son bonheur.
Ma grande joie a été de voir qu'il y avait les Lips Lingerie, j'en ai donc pris deux. Tout d'abord la teinte Embellissement (que tout le monde connaît je pense) puis la teinte Corset.
Dans les rouges à lèvres les plus connus, j'ai nommé les Soft Matte Lip Cream, j'ai seulement pris la teinte Moscou qui est un rouge à lèvre bleu. Oui, oui, vous avez bien lu.
Je me suis ensuite laissée tenter par un kit de rouge à lèvre permettant de faire un ombré. Je ne sais pas du tout ce que cela vaut mais j'étais trop intriguée pour ne pas le prendre.
J'ai finit mon shopping en prenant trois Liquid Suede. Les teintes sont; Personnalité Subversive, Renarde Rusée et Doux Murmure.




Et voilà, mon article est maintenant terminé. N'hésitez pas à me dire si vous possédez déjà certains de ces produits. 
Je pense vous faire une revue beaucoup plus détaillée sur les rouges à lèvres, qu'en pensez-vous?
Vous pouvez aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux (retrouvez les liens en haut de l'article) où je partage beaucoup et où je vous donne mon avis sur pleins de produits.

Dbo.Beauty.Life












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire