mercredi 12 octobre 2016

Halloween : Ariel La Petite Sirène

Heeelloooo les Sirènes !!

Aujourd'hui on se retrouve sous l'océan pour un look Halloween (du côté gentil) ! C'est une interprétation de la plus célèbre des sirènes, j'ai nommé, Ariel.

Si vous me connaissez ou me suivez depuis un moment, vous devez savoir qu'Ariel n'est pas mon personnage Disney préféré... Mais les couleurs qu'elle porte m'ont beaucoup inspiré et j'ai donc créé ce look.

C'est un maquillage très facile à faire qui ne demande pas beaucoup de technique. Croyez-moi !!

Je vais vous expliquer pas à pas comment je me suis transformé en sirène, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 
 

Les yeux

1. Tout d'abord, j'ai mis une base, pour cela j'utilise le correcteur zéro défaut de chez Yves Rocher.
2. Je place ensuite deux bouts de scotch pour bien définir mon coin externe et pour que mon maquillage soit plus précis.
3. Je commence par mon creux de paupière avec un marron. Ensuite, j'ai mis le fard de la palette Moondust d'Urban Decay. Pour intensifier le vert, j'ai utilisé des pigments de chez Kiko en teinte 14.
4. J'utilise le Vivid Bright de chez Nyx de couleur rouge pour mon trait d'eyeliner.
5. Place au ras de cils inférieurs, j'utilise deux teintes de violet pour que les deux couleurs s'estompent entre elles et amènent de la profondeur au regard. J'ai utilisé la palette Enjoy de chez Marionnaud mais vous trouverez ces couleurs dans d'autres palettes !
6. Sous l'arcade sourcilière, je mets de l'enlumineur au sous-tons blanc et rose pour apporter de la lumière au look.
7. Je termine les yeux en plaçant les faux cils, c'était une première pour moi, et j'ai trouvé que c'était l'étape la plus compliquée. Je ne suis pas trop à l'aise avec les faux cils, j'ai galéré surtout avec le coin interne. Bon après, ceux sont des faux cils de chez Primark... Mais je ne vais pas baisser les bras et je réitèrerai l'expérience. Une dernière couche de mascara pour finir afin de fondre mes cils et les faux.

Le teint 

1. Je commence par mettre une base lumière de chez New Look. Je voulais un teint assez clair sans non plus utiliser du blanc. Donc une base lumière blanche est géniale pour un effet beaucoup plus naturel. 
2. J'utilise une crème teintée de chez Benefit à la couleur de ma peau (qui est pas mal (très) claire) et je poudre avec une poudre compacte translucide. 
3. Pour les cernes j'utilise un correcteur H&M en crème en teinte light afin d'illuminer là encore mon dessous d’œil.  Puis je repoudre. 
4. Place au contouring, je me focalise principalement sur le creux de mes joues et mon front. Là encore, la palette de chez Marionnaud est mon amie. J'utilise d'abord une couleur violette puis je fonds le tout avec un bleu profond.
5. La dernière étape c'est l'highlighter, le même que pour mon arcade sourcilière !!! Sur les pommettes, le front, le bout du nez, l'arc de Cupidon et le menton.

Les lèvres

Alors là j'étais pas du tout partie sur cette idée là au début... Puis de fil en aiguille, j'ai eu envie de tester un ombré lips (grande tendance en ce moment d'ailleurs).
1. J'applique un jumbo de chez Kiko, de la collection Néo Noir en teinte 04. A la base, c'est pour les yeux, mais ça marche très bien sur les lèvres aussi !
2. Une fois appliquée sur l'ensemble de ma bouche, je reprends les pigments verts que j'applique au centre de mes lèvres.
Au final j'adore l'effet, ça donne du pep's au look je trouve.

Et voilà, le tour est joué !! Vous êtes maintenant une merveilleuse sirène ! Je vous laisse maintenant avec les photos du look.







J'espère que le look vous plaît, en tout cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et si vous le reproduisez, tagguez-moi sur les réseaux sociaux.
Facebook - Instagram : Dbo.Beauty.Life
Twitter : DboBeautyLife
Snapchat : dborahtlln

Dbo.Beauty.Life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire