samedi 8 octobre 2016

La Bomber's Palette de Djulicious

Hey !! Comment allez vous ?

Aujourd'hui, nous allons parler nouveauté. Si vous suivez des youtubeuses, je pense que vous avez déjà entendu parler de Julie de la chaîne Djulicious. C'est une maquilleuse professionnelle qui fait des vidéos et qui a créée sa propre marque de maquillage.

Du coup, le dimanche 18 Septembre, Julie a lancé deux nouvelles palettes, les toutes premières si je me trompe pas.
J'avais déjà vu les palettes sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat et j'ai eu de suite un coup de cœur pour la Bomber's Palette en teinte Bright.
Le jour donc de sa sortie officielle sur le site, je n'ai pas réfléchi et je l'ai commandé.




Je l'ai reçu au bout d'une semaine ce qui est relativement raisonnable. J'ai été agréablement surprise par la qualité et le soin dont la palette a été emballé. Elle est donc arrivée en très bon état. La palette m'a coûté 19.50€ et la livraison coûte 4.50€. Je trouve que c'est un prix totalement raisonnable, à voir maintenant le rapport qualité/prix.

J'ai ouvert le colis sur Snapchat (dborahtlln), d'ailleurs je fait souvent ça alors n'hésitez pas à m'y rejoindre.


Dès l'ouverture de la palette, j'étais conquise. On y retrouve un miroir, 12 fards irisés, pailletés et mattes ainsi qu'un pinceau.





Le pinceau sera, je pense, parfait pour le coin externe. En tout cas, cela fait toujours plaisir ce genre d'accessoire dans une palette.





Passons maintenant aux fards à paupière !! Ils sont tous exceptionnels et très bright !! (Oh oui, on adore ces jeux de mots). Ils sont colorés et m'ont l'air tous très intense... Cependant, ils ont l'air poudreux... Mais sincèrement, ce n'est vraiment pas un problème car je maquille toujours mes yeux en premiers, donc je pourrais enlever les résidus de chute, si besoin. J'ai un gros coup de cœur pour les fards colorés avec lesquels je vais pouvoir égayer certains de mes maquillages, notamment les trois fards de la deuxième ligne en partant de la gauche.




Si la palette Bright est trop pop pour vous, ne craignez rien, Djulicious a aussi pensé à vous. La Bomber's Palette est aussi disponible en teinte Nude.

Et vous les poupées, vous avez craqué pour la Bomber's Palette ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Dbo.Beauty.Life




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire