mercredi 26 octobre 2016

Halloween : L'ange de la mort

Hello les citrouilles, comment allez-vous ?

J'ai quitté l'océan pour vous présenter aujourd'hui, un look beaucoup plus dark qu'Ariel la Petite Sirène.

Là encore, c'est un maquillage très facile à réaliser qui vous demandera peu de matériel et de produit. Alors de ce pas, je vais vous expliquer comment vous transformer en monstre de la nuit.





Tout à bord, vous allez devoir préparer votre peau. Personnellement, après avoir appliquer ma crème hydratante et mon contour des yeux, je mets une base de chez Benefit, la Porefessionnal. Je descends jusque dans le cou car mon maquillage va s'étendre sur toute la partie du décolleté et des épaules.

Le visage
- A l'aide d'un fard gras que j'ai trouvé dans une palette de chez Lidl, je viens blanchir l'intégralité de mon visage ainsi qu'une partie de mon cou, sans oublier les oreilles.
- Je poudre le tout avec ma poudre HD de chez MUFE pour que cela puisse tenir jusqu'au bout de la nuit.

Les yeux

- Dans la palette de chez Lidl, je prends le fard rouge que je viens appliquer en ras de cils inférieurs. L'effet malade et au bout de sa vie est immédiat. Je prends ensuite un gel liner, le mien vient de chez H&M et je l'applique tout autour de mes yeux pour créer un effet de profondeur et avoir l'impression d'yeux enfoncés... Je dégrade les bords avec un fard gris et je poudre le gel liner avec du fard noir.

La bouche

- Comme elle est blanchit par le fard gras, je viens juste appliquer du fard noir à l'intérieur des lèvres pour donner là encore un effet de profondeur et de cadavre, appelons un chat, un chat !

Les veines

- Je les ai d'abord tracé au fard noir, j'y suis allée au hasard, en évitant de trop en faire. Il suffit ensuite de repasser sur certaines avec le gel liner pour les intensifier. Tout dépend l'effet que vous souhaitez.

Le cou




- Avant de tracer des veines, j'ai d'abord créer comme un point d'impact qui implique des fissures. J'ai fait au gel liner, mais si vous voulez pas vous louper, vous pouvez tracer le contour au fard avant. Reprenez du fard gras blanc si la forme ne vous convient pas la première fois.




Le buste

- Rien de bien compliqué, je suis venue me "salir", je suis un Ange de la mort, alors pas question d'être propre !!! J'ai appliqué à la fois du fard gris et noir avec un pinceau à fond de teint. Et pour une fois, pas la peine de prendre du temps pour l'estompage.

La main

Je l'ai rajouté à la fin et je trouve que ça fait son effet ! Comme si tout partait de ma main, elle qui capture la vie de mes victimes. Elle a le pouvoir de faire pourrir le corps... J'ai donc alterné avec le gel liner et les fards gris et noir.

Les cheveux

- Plus il seront dégueulasses mieux cela sera ! Pour cela j'ai utilisé de l'huile capillaire pour venir graisser la racine de mes cheveux. J'ai ensuite fait une raie au milieu... Cela donne un côté possédé que j'aime bien.



Et voilà, vous aussi, vous êtes maintenant des anges de la mort... N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du look !

Dbo.Beauty.Life


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire